• (Android/iOS) NERF Epic Pranks ! les tricheurs augmentent tout

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ les tricheurs augmentent tout ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ NERF Epic Pranks ! 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Graphismes assez sympas Graphismes d'amour

    Des jeux géniaux mais cela ne me laisserait pas obtenir mes récompenses quand j'en veux mais c'est la seule mauvaise chose mais j'aime toujours le jeu

    Avec le logiciel Bluestacks, nous pouvons installer des jeux et applications Android sur notre ordinateur en plein écran comme si nous l'utilisions sur un

    Mes données ne cessent d'être réinitialisées. Jusqu'à ce que vous le répariez, je donne 3 étoiles

    Est ce qu'on peut faire des combats

    TELLEMENT GÉNIAL ! MAIS JE DONNERAI 3 ÉTOILES À CAUSE DES ANNONCES.

    Par moi. ... C'est marrant.

    beaucoup de publicités et un jeu répétitif et ennuyeux mais bien conçu mais pas très excitant

    RACE: Rocket Arena Car Extreme Dirke oyc

    Très très cool ce jeu

    ... tabou game,get free diamonds on tabou,tabou diamond hack ios,cheats for tabou game,tabou stories diamonds,tabou ... NERF Epic Pranks - epic nerf battle!

    J'adore ce jeu, je ne peux pas le dire, alors je lui donne 5 étoiles, je veux dire, c'est juste une petite publicité, n'est-ce pas ? Et les personnages sont un peu cool s'il vous plaît restez comme ça ou de nouvelles mises à jour cool Godbless.

    Le jeu est amusant, mais les publicités sont beaucoup trop.

    Chaque fois que je quitte le jeu qui n'est pas pendant l'écran d'accueil, je perds ma progression, et c'est un problème car parfois le jeu se fige (pas mon téléphone, il peut gérer des jeux plus exigeants) et si vous partez, vous perdrez votre progression. annonces, une (30 secondes) après chaque autre niveau et vous ne pouvez pas désactiver le WiFi car pour obtenir de meilleures armes, vous avez besoin d'annonces. Aucune compétence n'est également requise. EDIT : aussi l'argent n'a pratiquement aucun sens car les costumes ne coûtent pas cher

    Aucun intérêt Aucune difficulté, juste appuyé sur l'écran, pas besoin de viser, en gros c'est pour nous vendre de la pub

    Eh bien, c'est plutôt bien, mais le jeu s'est planté et a automatiquement fini le niveau pour moi et c'est ennuyeux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :